En poursuivant votre navigation sur https://relaisducoeur.mecenat-cardiaque.org, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

On a pas tous la même couleur de peau, mais on a tous le même coeur.

par Mathieu Ben jamaa

0 €

collecté sur 800 €

0%

44
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ce projet me tient à coeur car je tiens vraiment à courir mon premier marathon pour soutenir cette cause, en pensant à ces enfants qui n'attendent qu'une chose, être sauvés. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup apporter aux autres et soutenir cette noble cause serait un honneur pour moi. Si je peux grâce à 4h d'effort arriver à apporter un peu de réconfort à ces enfants, j'aurais tout gagné beaucoup plus qu'une 1ère place.

Quel est votre objectif ?
Mon objectif est d'une façon ou d'une autre aider et soutenir une cause, ça a toujours été ce qui me motivais dans la course et je trouve que l'initiative de ces associations est remarquable. Mon objectif est vraiment d'apporter ma pierre à l'édifice en donnant tout ce que j'ai comme je l'ai toujours fait car pour moi il y a pas de meilleure motivation qu'aider des personnes dans le besoin.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Pour ma première course officielle, j'ai participé au Marcheton de Fribourg en Suisse. Cette course récolte des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose. Comme pour mon premier marathon, cette première course me tenait à coeur et souhaite toujours axer mes courses et mes efforts en pensant aux personnes qui combattent tous les jours la maladie.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout
Voir tout