Qui êtes vous et quel est votre projet ?
Je m'appelle Aurélie mais tout le monde m'appelle Orel. Je suis masseur-kinésithérapeute et ostéopathe.
En plus de mon métier j'aime le sport et les défis!
Mon prochain challenge est de traverser seule l'Europe d'Ouest en Est à vélo en soutenant Mécénat Chirurgie Cardiaque:
Je vais traverser 10 pays en 3 mois en empruntant la piste "Eurovélo 6".
Je pars de St Nazaire le 13 août 2019 pour arriver mi-novembre à Constanta en Roumanie (voire Istanbul), soit un minimum de 4000 km.
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ?
Avec MCC et mon association « Cycle au cœur » je souhaite mettre en avant, pendant l'aventure, la musculation du cœur et mobiliser le grand public autour de la rééducation cardiaque et l’entretien de la santé par le sport dont le vélo.
Par ailleurs je souhaite mettre en place des solutions afin de parvenir à un changement des comportements individuels et collectifs pour maintenir sa santé.
J'ai donc pour objectif de promouvoir les valeurs de dépassement de soi et de persévérance pour permettre à chacun de relever ses défis et SOUTENIR au maximum ceux qui n'en n' ont pas la capacité physique.
Ce défi est donc lancé pour trois raisons :
1) Soutenir à mon niveau l’ association Mécénat Chirurgie Cardiaque, une association reconnue qui opère des petits coeurs et rend possible à des enfants et leur famille de sourire et vivre normalement...
M'engager auprès d'eux, m'aidera encore plus à me dépasser.
2) Allier ma passion du sport et des voyages.
3) En temps qu'européenne, m’engager à rejoindre l’Atlantique à la mer noire avec un objectif zéro carbone et promouvoir le développement des pistes cyclables et les rencontres dans nos pays européens.
Quel est votre objectif ?
==> Mon objectif est de rapporter avec vous 1 euro par kilomètre pour Mécénat Chirurgie Cardiaque!
Soit 4000 euro!
Quelque chose à ajouter ?
Vous pouvez me suivre et m'encourager via mon compte orel_en_selle sur Instagram. Je vous garantis que ma réputation de gaffeuse risque de vous faire sourire...
Une parisienne qui part pour la première fois seule en bivouac... Aie aie aie...